Boucle de Seine

Vous pourrez nous rencontrer au forum des associations de Chatou LE 23 juin 2018

Carrières
Chatou
Croissy
Le Pecq
Le Vesinet
Montessson

28 bénévoles

Nous nous agrandissons en accueillant la ville de Saint Germain En Laye, et nous recherchons de nouvelles bénévoles Saint-Germanoises pour assurer chacune une permanence une journée par mois hors vacances scolaires.  Les personnes intéressées peuvent nous contacter au 06 84 37 47 53....Merci d'en parler autour de vous.

Notre organisation

Nos bénévoles vous proposent  un accueil immédiat et ponctuel. Elles peuvent éventuellement se déplacer chez vous. Les Mamies et Mamans de notre équipe prennent soin de vos enfants en cas de maladie, nounou absente, rendez-vous, ....

Nous intervenons sur les six villes : Carrières sur Seine,  Chatou, Croissy,  Montesson, Le Pecq, Le Vésinet. Nous pouvons également accueillir des enfants des communes voisines.

28   bénévoles

Comment se passe une garde ?

Nous prenons un moment pour vous accueillir vous et vos enfants. Cela permet de faire connaissance. Puis vous remplissez notre document de prise en charge.  Après le bisou et le départ des parents, nous nous consacrons totalement aux enfants. Nous faisons avec eux de multiples activités: jeux, coloriages, cuisine (pour les plus grands), jeux extérieurs si possible, musique,.... bref, tout ce qui peut leur permettre de passer un moment dont ils se souviendront.

Avec les plus petits nous sommes à l'écoute de leur besoin de tendresse et de protection. Les doudous sont les bienvenus.

Les questions d'organisation (horaire, repas, sieste) auront déjà été évoquées au téléphone au premier contact. Il ne reste plus qu'à respecter vos consignes et partager ce moment avec vos enfants.  Vous pouvez les laisser en toute quiétude.

POUR UNE DEMANDE DE GARDE URGENTE, VEUILLEZ TÉLÉPHONER AU
01 30 15 48 22

Nous écrire

Entrer votre nom*
Entrer votre numéro de téléphone
Entrer votre mail
Entrer votre commune
Entrer le jour et les horaires demandés